Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bonjour à tous avant de commencer mon sujet je voulais remercier ce site pour toutes les choses que j'ai appris concernant la ps2. Voilà ceci étant dit j'aurai aimez savoir quelle est la marque de la lentille dans ce pack eye toy ps2 si cetait une sanyo ou une sony et quelle est la version de la ps2 dans ce pack également voilà d'avance merci j'ai fait une recherche mais sans succès. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 personne sur ce forum ne peut répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Je suis désolé de réupper le sujet mais c'est assez urgent je dois acheter ma ps2 dans la semaine et j'aurai voulu avoir quelques informations sur ce pack davance merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant