Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Voila tout le monde sait que soul calibur 2 ne fonctionne pas sur HD Advance (comme on peut pas dire loader ) que ca soit avec l'original ou backup mais il y a un moyen de faire passer la version US rippé par miracle en y inserant le trainer paradox cependant je connais quelqu'un a qui sa fonctionne mais chez moi ca ne marche pas si quelqu'un saurait le pourquoi du probleme ca serai cool de le dire thank you ps: biensur je possede l'original mais qd je vais chez des potes, c'est assez lourd de prendre les CD avec soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 "ps: biensur je possede l'original mais qd je vais chez des potes, c'est assez lourd de prendre les CD avec soit" mouais on va dire ca comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je croi pa que sa marche sinon .... fo pa rever t auré une version sur la mule cherche qui c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant