Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 voilà, j'ai tout pleins de codecs pour XBMC, mais je en sais pas dans quel dossier les placer... quelqu'un a une iddée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bin pk tu prend po drecte la derniere version de xbmc il a tous les codecs necessaire pour lire un divx ou un xvid ou mkv bin tous en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bin ouais je t'ai donner la derniere version en plus , et tu viens demander ici , c ce foutre de ma gueule ça , franchement chui deçus aboubab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 mince alors lol, je savais pas que la dernière version avait tt les codecs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant