Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Salu, Ma situation est simple jai deux consoles dont une pucée et lautre sans lentille viable, et je voudrai lui mettre un ddur avec le Hdloader. je debute dans ce secteur et j'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre Le Hdloader direct sur la carte memoire (plus besoin de lentille). Ma ps2 opérationnel et pucée gere tres bien mon DD ect... et j'ai remarqué que je n'avais besoin de ma lentille que pour demarrer le jeu car jinstalle avec le PC, c'est pourquoi j'aimerai savoir la demarche pour mettre mon tres precieux Hdloader sur la carte memoire! Merci d'avance d'aider un pauvre noob comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 impossible pour pouvoir booter ce prog sur ta mc il te faut utiliser la methode de la faille ps1. Dou lintroduction dun jeu ps1 dans le lecteur. Donc la seul soluce que tu as cest de changer la lentille de ta console . Pour info vu que le hdloader a etais juger illegal je doute que dautre repondrons a ta question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 merci mais je comprend aps quel interet certains ont a le mettre sur la C memoire, je pensais que on explitait la faille juste pour installer le prog sur la M C et quensuite je pourrait metre la carte dans lautre console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Ben booter a partir de la carte memoire directement et seulement possible pour ceux possedant une puce ripper , DMS3 et infinity pour ceux qui ne possede pas lune de cest puce ben il faut obligatoirement un cd. Et encore pour ceux qui possede des puce autobootable ben le logiciel se lance en anglais au lieu du francais donc meme pour eux mieux vos booter du cd . Donc ta pas beaucoup de solution la meilleur racheter une lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Merci, ma ps2 est une v3 jai vu des lentilles sur ominfo mais le blem cest que jave bidouillé les reglages (permi de jouer 2h de plus) donc je sais pas si ca va pas etre complique c pas possible de reabilité sois meme la lentille car a mon avi cest juste la elntille qui est obscurci et le bloc est intact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 achete toi une v5/v6 lol(en tout cas ,je n'ai jamais eu de probleme...pour le moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant