Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Hello, J'ai un gros problème : je n'y connais pas grand chose Je suis sûr qu'il y en a bien un qui va m'expliquer les choses clairement Voila, je veux graver une sauvegarde d'un jeu xbox. Jai lu les tutoriaux sur le sujet (très bien faits d'ailleurs merci à tous) et mon premier problème est vite arrivé : quand j'ai voulu créer le fichier iso avec xisov, sur le disque du jeu ne figure via l'explorateur, que de tout petit fichier VTS pour 13 ko, rien à voir avec ce qui est dit dans les tutoriaux. J'imagine que je m'y prend comme un manche...et que je n'ai pas tout compris Quelqu'un peut-il m'expliquer de AàZ la manip (cad depuis le début où on met le disque xbox dasn le lecteur du PC (eh oui, il ya des nuls sur terre, merci pour eux et pour moi. Merci à tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 po de jeux xbox dans le lecteur pc taura jamais le jeux comme sa il faut le mettre dans ta console puis par ftp prendre tous les fichiers sur ton lecteur donc d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ah je savais bien qu'il y avait quelqu'un au bout de la ligne. J'avais bine entrevu un problème comme ça mais j'ais pas sûr Ok pour le mettre dans la xbox mais ....euh.... c'est quoi ftp. Concrètement je fais comment. takuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bin ta evox je supose que oui? bon pour le ftp il te faut 1)cable croiser 2)une carte reseau 3) un client ftp comme flash fxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Waoooh.............. evox je ne sais ce que c'est, peut-être que je l'ai, j'en sais rien. Sinon pour le reste je sens que cela va être mission impossible...... cable croisé pfff!! carte réseau double pfff! (sur le PC j'imagine, comment le voir) client ftp , je ne pense pas que ce soit le plus grave docteur....... Je ne sais pas si tu pourras ou auras le temps de m'éclairer sur tout ça, mais merci de m'avoir répondu car cela fait 3 jours que je cherche comment faire. Merci à toi Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ta koi comme puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi qui me croyais débutant! franchement là, pour m'etre fait jarté souvent je dirai : sans démago, il faut lire tous les tutos de tous les forums pour comprendre les bases. Ca prend 3 ou 4 jours complet mais apres on commence à voir plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant