Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Big up a metagames Voila mon problème: Etant de nature parano j'effectue systématiquement un backup des mes jeux originaux. Cependant certaines backup ont un "gros" dièse avec les modes 50Hz/60Hz. Je m'explique: Cas1--> onimusha3 PAL quand je joue en 60Hz il y a des petites baisses de framerate (rien d'énorme) dans les gros décors comme la tour eifel par exemple. Mais quand je joue en 50Hz là miracle plus de ralentissement. Cas2--> tenchu quand je joue en 60Hz idem baisse de framerate kan il y a trop de perso mais rien quand je force le jeu a 50Hz (avec la bande noire). Cependant kan je force le 50Hz les cut scene rame... Cas3--> Pour lancer mes jeux Pal 60Hz avec CDLoader v7 dernière version en plein écran, les couleurs déconne mais pas kan je fou en Ntsc chelou nan pour un jeu Pal ??? J'en conclus ke les partage en freestyle est causé par les fréquences et non par un mauvais gravage/support DVD. Ce n'est pas vraiment grave mais sa donne un coup au plaisir de jeu c pourquoi j'aimerais savoir si des personnes sont confrontée au même problème. Et si le cas échéant ils ont trouvé une solution ou au moins une raison. Enkor une petite courbette pour meta ki maitrise l'affaire Note:PS2 V7+FLIP TOP+DVD-R TDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est "normal" qu'il y'ait moins de ralentissements en 50Hz puisque la console à moins d'image à calculer par seconde. Mais les jeux NTSC forcés à tourner en 50Hz sont en général beaucoup moins beaux et plus lents. Onimusha 3 en version PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ben ouai onimusha en version PAL... Serieu y a personne qui a ce prob ou ki a une solution ??? Ce serai bien une des première fois dans le forum de meta et ses gros bras ke personne ne sait... Je rest ouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 KOI JE SUIS LE SEUL DAN CE KA DE FIGURE Ben il me reste plus ka faire ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant