Aller au contenu

corrompu

Invité Invité

Messages recommandés

voila hier jai ripper mon jeu simpson et jy ai jouer ensuite avec le rip en prenan ma sauvegarde faite avec loriginal , et la kan jai voulu y rejouer ben ca me corrompu ma sauvegarde et le rip ma très bien ripper le jeu sauf ke jai les voix en allemand mais jai tj les textes en francais est ce ke ca pourrai expliker le faite ke ma sauvegarde ai été corrompu parce ke rip et original on les voix differentes?

merci

erf a mon grand desespoir jai refai une partie des simpson en mettan le backups sur le dd et jai encore sauvegarde corrompus donc ca doi venir du disk dur qqn a deja u un blem similaire?

bon je vien desayer de metre les simpson sur le dd mais avec loriginal et jen dedui ke les simpson son pas compatible avec le hdloader je peut installer lancer le jeu je peut mme sauvegarder mais kan jetain et ke je veu charger ma partie ca me di ke c corrompus dommage...

ben le blem vien plus du rip maintenant puisk mem en mettan le jeu original sur le dd ( en fet je voulai ripper pour prendre moins de place car jai ke 7 go ) et en fet ca me corromp aussi ma save , alors ke kan je jou en passan par swap magic + breaker pro ben ca passe nikel

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M