Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Salut a tous.... J'ai relié mon pc et ma xbox en reseau,tout fonctionne mais faut il imperrativement brancher sa xbox a une tv et entrer dans le Dashboard pour pouvoir transferer ou peut on transferer sans entrer dans le Dashboard ,juste en allumant la console???? merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 salut, faut obligatoirement démarrer sur le dashboard. pas bersoin de tv mais faut brancher le câble péritel sur la box sinon, elle démarre pas. @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Salut, t'es pas obligé de mettre sur une TV, moi par exemple, je l'ai branchée (ma xbox) à mon PC .... (c'est plus simple) = vidéo + son !!! voilà .... sinon oui, faut aller dans le Dash Evox ... @++ Bonne chance Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant