Aller au contenu

Lecteurs mp3 conseil svppp

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

DEmain je vais acheter un lecteur mp3 mais voila que choisir,j'en voudrais un qui puisse stocké beaucoup avec mes parents on c'est difficilement entendu sur un prix d'achat a 80€....je fais le tour des sites et je m'apercois que il n'y a que du 128mo disponible c'est a dire l'équivalent de 2 cd de musique normaux!!! je pense que avec beaucoup de persuasion je peux doubler mon prix d'achat c'est a dire disposé d'un budget de 160€ que me conseillez vous,j'aimerai bien pouvoir enregistrer la radio avec ossi merci de vos futurs réponses

moi j'ai un iPOD

15GO soit 3700 chansons

par contre c'est cher je te l'accorde

pour ton budjet je te conseille :

ibead (fabrique par MSI) c'est vraiment un bon lecteur type cle USB

ca depend si c'est le vieux ou le nouveaux qui est tout petit et carre

si il est c'est le vieux qui est gros je te le conseille pas

si c'est le nouveau petit et carre la c'est une tres bonne affaire mais ca m'etonerais que ce soit celui la

heu perso les Archos c vraiment terrible et même si sur l'iPod tu peux faire un paquet de trucs comme installé un logiciel d'exploitation ou ajouter des plugins... les archos st qd même plus complet ac celui dt tu palrles je crois que t'as le micro intégré qui certes est en Mono n'empêche que depuis qu'un pote l'a acheté on se met devant les murs d'enceintes et on enregistre le son et sérieux ça donne des résultats plus que résonnables !!!

En plus *Archos est une société française tte jeune et pr le boulot qu'ils font (c vraiment de la pure qualité et c vraiment résistant on a déjà renversé du Ricard et de la Vodka dessus et le bordel fonctionne tjs aussi bien...) je pense que ce n'est pas une mauvaise idée d'acheter ces produits surtt que Mac se foutent un peu de la gueule du monde ac leur iPod hors de prix !!!

fenriz : d'accord avec toi l'ipod et hor de prix (moi je l'ai eu grace a mon pere qui bosse dans une societe d'audio visuel, je l'ai paye 220euros)

et je savait pas que archos est une societe francaise ( d'habitude je prefere achete francais ) et c'est qu'ils sont solides

ricard et vodka ... bonne habitudes

moi c'est plutot tekila ganja

moi je suis en inde et c'est completement legal

il font des omeletes et des pizza au champignons tres speciaux et meme des yaourt qui t'envoie dans le cosmos

haaa...un bo pay

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M