Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tout comme la ps2,la psx est sensible a la detection de cdr...je voulais savoir si il y a une influence sur la duree de vie du lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bof non ca abîme pas moi ma ps1 est pucée depuis que je l'ai presque SCPH-5502. J'ai environ 50jeux sur 60cd-r toutes marques confondues a peu près autan vous dire que ma play1 a tourner plusieurs milliers d'heures lol et elle fonctionne très bien, le bloc optique nikel. si t'en prend soin ca l'abime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 C ça le problème de la PS1, c qu'il faut en prendre soin, à côté la Saturn, c une console de bûcheron, tu peux tout lui faire, elle marche nikel, plus dure à cuire que Chow Yun Fat dans un film de John Woo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant