Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bonjour ici J'étais entrain de jouer tranquillement sur ma bobox achetee ce mois ci, pas encore modifiée donc sans aucune raison de plante Et en cours de jeu, elle reboot... bon je me dis ca arrive, ensuite je rejoue une demi heure plus tard reboot a nouveau Et ainsi de suite 5 fois d'affilée De quoi ca pourrait venir ? La chaleur peut t elle la faire reboot comme les pc ? help merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ouais surement sa car quand sa chaufe trop le truc se met en securiter donc la console s'etaind comme les pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Mince, ca te l'a deja fait ? Il fait pas si chaud que ca pourtant, il doivent pas pouvoir allumer leur console dans les pays chauds alors dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant