Aller au contenu

SVP aider moi

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

Je vient de m'acheter une console Playstation 2 Aqua, ainsi que le Breaker Pro 1.1, j'ai vu sur le forum que vous parler du CogSwapLoader.

- Pouvez vous me dire ou trouver ce Fameux log et comment m'en servir et l'installé sur ma PS2 ?

- j'ai aussi vu qu'il existe une 2ème version du Cogswap la 1.1 laquel prendre et utiliser ?

- est ce que je peut utilisé tous ca sans puce ?

merci d'avance !

la version 1.1 n'est plus dispo apperement pour l'instant , mais sinon va sur http://usuarios.lycos.es/ps2swap/

tu t'inscrit et tu regarde dans le" top 10" en bas de la liste , tu peut télé 2 versions > cogswaploader+cdloader+mediaplayer

ou cogswaploader+media ps2 reality media player 1.50+mc loader 1.35

une fois que tu l'a gravé sur cd , tu met swap cd dans ta ps2 puis tu swape avec cogswaplader > appuie sur X > et normalement il se charge sur ta memory card

ensuite quand tu lancera ton breaker pro tu tombera direct sur l'ecran du cogswaplaoder

par contre jé pas essayé ces 2 versions car jé pris la derniere sur le lien de nitro .....donc si tu peut confirmer

Re !

J'ai tester les 2 version mais pas moyen d'installer le cogswap ca me lance a chaque fois le MC loader puis je peut juste lancer le mediaplayer du cd quand je veut installer ca me mais "error install ps2media.rar" et c pareille pour les 2 versions si tu pouvait me filé ton fichier par e-mail ca serais cool ou me dire ou le trouver ?

Encore merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M