Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Salut, Je vient de m'acheter une console Playstation 2 Aqua, ainsi que le Breaker Pro 1.1, j'ai vu sur le forum que vous parler du CogSwapLoader. - Pouvez vous me dire ou trouver ce Fameux log et comment m'en servir et l'installé sur ma PS2 ? - j'ai aussi vu qu'il existe une 2ème version du Cogswap la 1.1 laquel prendre et utiliser ? - est ce que je peut utilisé tous ca sans puce ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 la version 1.1 n'est plus dispo apperement pour l'instant , mais sinon va sur http://usuarios.lycos.es/ps2swap/ tu t'inscrit et tu regarde dans le" top 10" en bas de la liste , tu peut télé 2 versions > cogswaploader+cdloader+mediaplayer ou cogswaploader+media ps2 reality media player 1.50+mc loader 1.35 une fois que tu l'a gravé sur cd , tu met swap cd dans ta ps2 puis tu swape avec cogswaplader > appuie sur X > et normalement il se charge sur ta memory card ensuite quand tu lancera ton breaker pro tu tombera direct sur l'ecran du cogswaplaoder par contre jé pas essayé ces 2 versions car jé pris la derniere sur le lien de nitro .....donc si tu peut confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Salut, je te remercie je vais essayer ca et je te tiens au courant !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Re ! J'ai tester les 2 version mais pas moyen d'installer le cogswap ca me lance a chaque fois le MC loader puis je peut juste lancer le mediaplayer du cd quand je veut installer ca me mais "error install ps2media.rar" et c pareille pour les 2 versions si tu pouvait me filé ton fichier par e-mail ca serais cool ou me dire ou le trouver ? Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je t'envoie ma version ......mé soit patient je tourne en ce moment sur un 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je te remercie j'ai tous le temp je suis pas pressé ! Mais tu n'as pas joint le fichier pourrait tu me le renvoyer !!! Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 voila normalement cé bon ....tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant