boup Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bijour all, kelk1 aurai til un site de dl de musique payante en tte légallité !!!!!!! ki respect le copyright !!!! merci d' avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 e-compil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boup Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 merci beaucul mon héroooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boup Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je trouve sa trés bien de faire payer par le net é tt, mai fau reconnaitre kil son po malin, le prix é fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoyd Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 itune sur Apple aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intratik Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 http://connect-europe.com c'est nouveau c'est sony qui detiennent de nombreux titre maintenant qu'ils ont fusionné avec BMG (ils représentent 1/4 des artistes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ils representent 1/4 des artistes celebres... c'est ca le probleme de ces systemes, le catalogue est tres loin d'etre complet... Tu peux chercher a...Scar Logan sur itune tu trouveras rien alors que sur emule ou mieux, en magasin chez urban music tu trouves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonsoir, j'ai entendu dire que certains sites de musiques payantes étaient des arnaques pour pouvoir démasquer les téléchargeurs. Est-ce-que c'est vrai ? Si oui, quels sont les sites qui font ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 euh a mon avis c faux parceque: si tu telecharge sur le site (legalement donc)ok tu telecharge,mais tu a bien payer. jcomprend pas trop comment on pourait t'acuser de telecharger si tu achete ton titre a x€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Moi non plus, c'est pour ça que j'aimerais savoir si qqn a entendu parler de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant