Aller au contenu

PUCE APPLE X5

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous g une xbox et j'aimerai lui mettre un e puce apple x5 que j'ai déja commander et j'aimerai avoir des avis sur elle et ceux ki l'utilise comment elle marche ?? merci les gas se serrai cool

si t pas un bon soudeur achete la pas, moi je les acheter y a 3 jours et j'ai planter ma carte mere donc j'en aurais pour plus de 150 € pour faire reparer et mettre une puce , donc achete un Pogo pin !!

Invité Invité
merci bocou les gas ct juste kle nom ke je connaissai pa sinon moi g installé ma puce et tout les soudure impécable et tout et kan je la met en marche le logo XBOX ORANGE sallume mais apres il n'y a rien ki se passe c tjrs le meme fichiers ke je retrouve enfaite sa la PUCE APPLE X5 KE J'ai et kan je l'ai acheter il m'on di kel étai flashé mais j'en suis pa sure eske sa vien de sa ?

Invité Invité
peu etre k'il fodrai ke j'installle kelke chose mais koi je c pa je matte sur les tuto et tout mais je trouve pa trop d'info a se sujet aidé moi les gas !!???

Invité Invité

Le pogo c'est un adaptateur de puce, il permet d'installer ta puce "rapidement" sans avoir à souder des fils

si ya o moin une soudure a faire le d0

Invité Invité

le DO et le D1 oué et la soudure sur le pogo mais bon sa a été il fo pa etre maladroit !! surtout avec les mini résistance ki s'arrache vite !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M