Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bonjour a tous g une xbox et j'aimerai lui mettre un e puce apple x5 que j'ai déja commander et j'aimerai avoir des avis sur elle et ceux ki l'utilise comment elle marche ?? merci les gas se serrai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 si t pas un bon soudeur achete la pas, moi je les acheter y a 3 jours et j'ai planter ma carte mere donc j'en aurais pour plus de 150 € pour faire reparer et mettre une puce , donc achete un Pogo pin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ta branché ou ton DO sur ta carte mere? et c koi un pogo pin ? moi je l'ai monté pour le moment sa va je vérré apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Slaut, Le pogo c'est un adaptateur de puce, il permet d'installer ta puce "rapidement" sans avoir à souder des fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 merci bocou les gas ct juste kle nom ke je connaissai pa sinon moi g installé ma puce et tout les soudure impécable et tout et kan je la met en marche le logo XBOX ORANGE sallume mais apres il n'y a rien ki se passe c tjrs le meme fichiers ke je retrouve enfaite sa la PUCE APPLE X5 KE J'ai et kan je l'ai acheter il m'on di kel étai flashé mais j'en suis pa sure eske sa vien de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 kan je di les meme fichiers c carement les memes comme si elle étai sans puce c juste le logo ki a changé et c tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 peu etre k'il fodrai ke j'installle kelke chose mais koi je c pa je matte sur les tuto et tout mais je trouve pa trop d'info a se sujet aidé moi les gas !!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Le pogo c'est un adaptateur de puce, il permet d'installer ta puce "rapidement" sans avoir à souder des fils si ya o moin une soudure a faire le d0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 le DO et le D1 oué et la soudure sur le pogo mais bon sa a été il fo pa etre maladroit !! surtout avec les mini résistance ki s'arrache vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 La puce et deja flasher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant