Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Slt Yannovitch moi je suis de Collonges sous Salève... tu vous oú c'est ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ouais on en avait déjà parlé...c après étrambières c ça? (je m'en rappelle plus très bien ) j'y suis jamais allé mais être au pied du Salève ça doit être sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Slt Ouais c'est ça En plus d'être au pied su Salève j'ai une super vue sur Genève et le Lac A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 petit chanceux c'est clair que de là où t'habite tu dois avoir la pire vue sur le bassin lémanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 http://bison.zubrow.free.fr dont voici la dernière signature réalisée: et mon dernier site crée: http://www.maximum-live.fr.fm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Pour la première adresse , je connaissais déjà Mais pour la 2ème , je dirais que le site est tout simplement magnifique , mais pour ce qui est du contenu ,en fait je suis pas trop fan , mais une fois de plus dj_zubrow , t'as fais un putain de boulot !!! Si c'est toi qui a tout fait , peux tu me dire combien de temps t'as passé ? ( par curiosité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 sa dépent si je suis motivé ou non, pour celui-ci j'ai passé pas mal de temps pour mettre en place ce design, environ 3-4 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 lol comme ca claque ton site!!!!!!!!! Dazz pas mal la première ban's ---->moi lol toujours rien jabandonne lol un jour j'en trouverai une toute faite mdr -->le lacheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant