Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 pour mettre des effets sur l'écriture utilise les filtres (yen a pas mal tu dvrais trouver ce que tu veux) pour les colonnes en couleur je vois pas trop ce que tu veux faire ---> vous leurrez pas je suis aussi une merguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 pr la mise en page c plus du style comme deux colonnes de couleur differentetu voi o lieu davoir une feuille blanche: c un fond de feuille k g veu creer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ok je vois je regarderai comme faire ça je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 merci c bien cool de ta part t de genève?? g suis juste a coter d'annemasse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ouaich ouaich un local je suis de Genève effectivement... ou à côté d'annemasse? j'ai une maison en france pas loin de frangy si tu connais...si t'as envie de faire la teuf un de ces jours dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 cool vos explications pour photoshop.... merci a vous.... et aior moi je connais anemasse je connais kelkun la bas ! en faite le bled s'apelle Viuz-en-Sala un truc comme sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Yes en fait c'est cornier mon bled paumé c'est après reignier si tu connai........... Frangy oui g connai ainsi que viuz-en-salaz c (a lechelle du monde) un doigt de pied(le petit pas le gros) de chez moi Sinon g un truc a faire je m'explik : G une jaquette de jeux blanche de fond avec le titre o milieu et je voudrai prendre le titre et le rajouter sur une image a moi tu voit style le jx perso lol g fai commen ca doit etre possible avec photoshop ---> pr la teuf je suis partan contacte moi sur msn ou donne le tien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 yannovitch1246@hotmail.com comme ça tu peux m'envoyer ta jaquette je peux voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 @ yannovitch : gros merci , tu m'as sorti de cette galère .... Bon bah il reste plus qu'à y passer quelques heures et ça devrait etre faisable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 pas de quoi DazZ tant que je peux rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant