Aller au contenu

Comment faire une bannière qui claque ??

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai pas de banniéres perso mais tu peux faire ce genre de trucs ac Photoshop qui marche vraiment trés bien (j'ai despotes qui font des pochettes de disques rien qu'ac !!!) sinnon t'as le classique paint mais bon faut pas t'attendre à de purs résultats...

Photoshop est bien plus complet

Putain je suis une merguez ....

J'ai passer une H sur photoshop , et j'ai toujours pas compris comment on se servait des calques

Si un motivé pouvait faire un tuto ( genre anubis,kumash qui ont des bannières qui tue !! ) avec des screenshots et tout et tout , je lui en serait très , mais alors très reconnaissant

Si j'abuse dites le moi

Invité Invité

C vrai k ca m'interesse pas mmal aussi

J'ai toujours pas capter ce phénomène de calque et c'est pas faute de passer du temps dessus --> je suis une merguez ossi lol

Donc un petit tuto pour les bases serai sympa

Mai bon comme dit dazz on voudrait pas abuser

Merci quand mm

Invité Invité

Pour les calques, j'étais comme vous jusqu'au jours où j'ai eu la révélation par hasard en plus

Je peux donc essayer de vous expliquer (très) succintement:

Sur l'écran principale, il y a 2 zones importantes: sur la gauche la barre d'outils pour modifier les images et en bas sur la droite, avec la représentation des couches (ou calques)

Donc vous modifiez vos images comme vous le désirez (filtres, taille, etc..). Lorsque vous voulez mettre les images entre elles (par ex. combiner des images en les superposant; le principe du calques), vous allez chercher l'image que vous voulez intégrer sur la droite (en fait vous faites un "drag & drop", comme pour déplacer des fichiers windows par ex.) et vous la déposer sur une image qui sert de "fond". avec l'outil de déplacement (une croix avec des flèches) sur la gauche vous pourrez ensuite déplacer l'image calqué sur le fond comme vous voulez...et vous faites ainsi de suite jusqu'à ce que la bannière qui tue vous convienne

Je sais que c pas très clair mais ça vous éclairera peut être...demandez moi des précisions au cas où

Invité Invité

Merci pour tes reponses c cool

Moi ca serai plus dustyle mettre des pages en forme avec des effet de colonne en couleur -->pour un rapport

Ou sinon pour mettre des effets sur les ecriture

Merci

-->dazz heureux de pas etre la seule merguez apparemment lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M