Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je m'adresse aux gens qui ont des bannières perso , je voulais savoir quel logiciel vous utilisiez parce que j'ai envie de m'y mettre !! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 J'ai pas de banniéres perso mais tu peux faire ce genre de trucs ac Photoshop qui marche vraiment trés bien (j'ai despotes qui font des pochettes de disques rien qu'ac !!!) sinnon t'as le classique paint mais bon faut pas t'attendre à de purs résultats... Photoshop est bien plus complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bah, euh... moi je l'ai faite uniquement avec paintBru$h car j'ai remodelé des images que j'ai trouvé sur le net... (Mon site est mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Merci à vous !! Je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Photoshop c'est bien ya aussi Paint Shop Pro qui est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Putain je suis une merguez .... J'ai passer une H sur photoshop , et j'ai toujours pas compris comment on se servait des calques Si un motivé pouvait faire un tuto ( genre anubis,kumash qui ont des bannières qui tue !! ) avec des screenshots et tout et tout , je lui en serait très , mais alors très reconnaissant Si j'abuse dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 C vrai k ca m'interesse pas mmal aussi J'ai toujours pas capter ce phénomène de calque et c'est pas faute de passer du temps dessus --> je suis une merguez ossi lol Donc un petit tuto pour les bases serai sympa Mai bon comme dit dazz on voudrait pas abuser Merci quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Waouuuuuuuuuu !!! Je croyais que j'était tout seul Allez s'il vous plait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pour les calques, j'étais comme vous jusqu'au jours où j'ai eu la révélation par hasard en plus Je peux donc essayer de vous expliquer (très) succintement: Sur l'écran principale, il y a 2 zones importantes: sur la gauche la barre d'outils pour modifier les images et en bas sur la droite, avec la représentation des couches (ou calques) Donc vous modifiez vos images comme vous le désirez (filtres, taille, etc..). Lorsque vous voulez mettre les images entre elles (par ex. combiner des images en les superposant; le principe du calques), vous allez chercher l'image que vous voulez intégrer sur la droite (en fait vous faites un "drag & drop", comme pour déplacer des fichiers windows par ex.) et vous la déposer sur une image qui sert de "fond". avec l'outil de déplacement (une croix avec des flèches) sur la gauche vous pourrez ensuite déplacer l'image calqué sur le fond comme vous voulez...et vous faites ainsi de suite jusqu'à ce que la bannière qui tue vous convienne Je sais que c pas très clair mais ça vous éclairera peut être...demandez moi des précisions au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Merci pour tes reponses c cool Moi ca serai plus dustyle mettre des pages en forme avec des effet de colonne en couleur -->pour un rapport Ou sinon pour mettre des effets sur les ecriture Merci -->dazz heureux de pas etre la seule merguez apparemment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant