Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 PlaY-mObIl lol est j'ai compris les systèmes d'installations bientot le xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi je remercie tous les tutos tous les forums de xbox car avec ce remix que j'ai mangé pendant 3 j et 3 nuit je suis arrivé à faire ce que je voulais sans pbm matériel ou autre, si ce n'est quelques truc ki marchent pas. merci à tous, surtout nono qui est tres actif sur les réponses manque juste le moticon du pouce qui dit cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je t'attend avec impatience fraize_tagada , pour ke je te latte les c........ , a merde tes une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 a merde tes une fille serieux et pour le faite d'etre actif sur les reponses bin vous savez de koi on macuse de freepostage donc si il savere que c vrai bin faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ki c ki t'accusse nono59330 ? et ke pense tu du nom pour la team " shadow of fighter " , moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ouais c cool sa ma faite rire la 1er fois que je les vue donc c bon signe donc ok moi j'vous suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 dsl doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 si kelkun a autre chose kil le dise ou ce tais a jamais , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant