Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bin comment on la nomme la team metagame en force lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bonne kestion nono , donner des proposition et on votera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 voila kelke nom pour la team metagames : X-fighter , ObsidianX , Nightmare , Cervantes , Fuzoroi , Swordbreaker . voila c tous pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi aussi, je tiens à remercier killer007 pour m'avoir aidé à configurer mon evox. Sinon, je me suis incrit sur XBconnect mais le logiciel ne détecte pô ma xboîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 alor une chose desactive ton firewall pour voir et reessaye ps:X-fighter sa pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 MetaX-Team ca vous plais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 alor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 alors c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 faut essayer de trouver un nom sans le mot team dedans ps : moi aussi j'aime bien X-fighter , c'était ma premiere idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 un autre et je suis sur ke tous le monde va aimer , " shadow of fighter " ( traduction : l'ombre des combattant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant