Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bonjour all, Bon ben voilà j'ai finalement installer ma première puce, Je tient a remercier nono et yaplu-k pour leur patience et leur disponibilité (je remet pas un oscar mais presque hein), et pis pour vous dire à ceux qui hesite a ce lancer que c'est pas si dur que ca, beaucoup de patience et ne pas se decourager même si on es une fille est qu'on a un lecteur philip'S Voilà jevais me relancer dans l'installation des log, bonne ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bonjour mademoiselle , , tu pourra nous rejoindre sur XBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Xbc? explike moi mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 et j'ai vu ton site killer j'aurais voulu savoir t'utilise koi pour créer tes skin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 en fait c c du xbox live mais gratuit mais avec moins de jeu tu peu y jouer avec une puce et des jeux sur disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ha oki donc vous voulez qu'une fille vous mette une pile? lauleeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 lol c'est ce kon verra sur Xbconnect pas de galanterie lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je compte pas être galante ênfin j'ai encore pas trouver coment installer vote bazar je suis encore sur xmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est rare des filles qui hack des consoles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 pour mes skin , tu me contact par msn , je te donnerais tous les soft ki faut , et pour XBC c kan tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant