Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 mais tu t'enfou de graver en 4x ( 4x est la limite a ne pas depasser c tout ) j'ai des jeux qui sont graver en 4x et no problem ! tu as qu'a graver ton .iso avec alcohol ! (mais comme jte les dit jte conseillerai de faire une image avec alcohol rien que pour voir si en changeantd'extension ca marche ) si ca marche vraiment pas c peut etre a cause de ton graveur de dvd ou de tes dvd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ok je peux essayre de faire l'image avec alcohol (j'aurai pas du écouter le mec qui m'as dis d'utiliser dvd decrypter quoi mais jpouvai pas savoir merci a cette personne.)... la play2 avec ripper2 lis les dvd-rw ? histoire de pas gacher de nouvo un dvd... merci ps : c pas en changent d'extension que ca va changer qqch, c la maniere dont est faite l'image, et c'est lié a une extension pour différencier les types en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 donc deja pour les rw ca depend de ta console si c'est un V7 ou + ca se peut que tu pourra les lire mais j'ai bo avoir une V10 et elle ne lit pas les rw ! essaye et viens nous dire ensuite si ton image marche ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant