Aller au contenu

a propos de sony

Invité Invité

Messages recommandés

Un des moteurs du succès de Sony avec la PS : tout (ou presque) est fait en interne, et je suppose que c pareil pour les CD (en plus ils ont bien leur marque de CD vierges, alors je vois pas pkoi ils auraient été demander ailleurs)

je suppose que notre cher speed5 n'avait aucune idee en tete du genre: "je vais cherché sur le net des CD officiels PSX de Sony histoire de gravé des "originaux" " lol

pas du tout sinik 9.1..si on pouvait connaitre le type de cdr ou(dvdr)k'utilise sony pour faire ses jeux,alors on pourrait faire marcher nos copie de sauvegarde comme des originaux et plus de caprice du lecteur de la ps2

Est-ce que tu te rends compte que tu dis une connerie monumentale ?

Les CDs et les DVDs que l'on met dans la PSX et la PS2 sont des CD pressés. En aucun cas ton petit graveur de PC peut produire un truc pareil.

T'imagines que quand ils produisent un jeu, ils vont embaucher 50 stagières pour faire des gravures sur CD pendant des jours ? N'importe quoi...

Les CD PSX et PS2 sont pressés avec, au début, un morceau spécial qu'un PC ne peut strictement pas lire, ni encore moins écrire. Ce morceau de données spécial contient le code de pays du CD. Seul une PSX ou une PS2 peut lire ce code spécial.

ne vous en faite pas pour moi je suis pas con a ce point, et c'est bien pour ca que je n'ai jamais cherché a savoir quel CD utilisait Sony...

Il y aurait moyen de faire des originaux, mais il faudrait braqué une usine Sony lol...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M