Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 patience ca va arriver meme si c kler que le delai commence a abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 toujours rien aujourd'hui... là c'est vraiment abusé. en plus je vais finir par avoir des doutes envers divineo parce que là ils ont toujours pas répondu à mon mail d'hier. ça fait 2mails envoyés et 2 mails sans réponse. Le pire c'est qu'ils m'ont débités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 kaiser toi ki bosse là bas t'en penses quoi de mon pb ? parce que franchement à pas répondre divineo se fait de la sale pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 kaiser toi ki bosse là bas t'en penses quoi de mon pb ? parce que franchement à pas répondre divineo se fait de la sale pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ah tiens j'ai envoyé 2 fois le meme message, fin bref ça change rien. sinon je cherche à joindre divineo par tel mais pas moyen de trouver un numéro. quelqu'un en aurait il un ? je sais ça tombe pas du ciel comme ça mais ça se pourrait qu'il y'en ai un sur une facture ou je ne sais quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 un petit up pour que kaiser me voit sil passe par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 aujourd'hui toujours rien. par contre j'ai des nouvelles de divineo, voici un extrait du mail : " suite à un probleme sur notre serveur, il s'avere en fait que votre commande n'était pas validée, donc impossible dans ce cas de la traiter. il nous a fallu plusieurs jours pour résoudre le probleme. cela est fait maintenant et votre colis partira ce jour même " voilà, donc si tout va bien je l'aurais pour ce we. fin bon, je trouve que divineo aurait pu m'en informer avant, car ça fait 1 semaine jour pour jour que j'aurais du la recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 alors ta vue j'te la v dit ta commande po valider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ouai mai bon ji sui pour rien. c'est un problème de serveur de leur coté. fin bref l'important c'est que tout rentre dans l'ordre. prions pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bin tu peut prier parceque tu la recevra samedi pitetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant