Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 nan mais la poste ils me saoulent moi. quand on dit 48h c'est 48h sinon ça sert à rien d'envoyer en collissimo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 put... !!!!!!!!!!!!!!! je l'ai même pa aujourd'hui, le facteur vient de passer !!! ça veut dire que demain non plus vu qu'on est dimanche.... y'a un problème soit chez divinéo, soit chez la poste. j'aurais du recevoir jeudi et là samedi y'a que dalle. ça commence à me saouler. toutes façon je connaitrais le coupable avec le cachet de la poste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin attend sa tombe ta po encore confirmaer ta commande si c po comfirmer ils ne te l'enveront jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 arête tu me fait peur, où c'est que faudrait confimer ? moi je coris que y'a rien à confirmé. surtout que j'ai payé par paypal et il y'a trace de ce paiement sur paypal le 10 donc mardi. voilà un extrait du mail que j'ai reçu : commande est enregistrée. Elle est en préparation par notre service d'expédition. Les commandes placées lors d'un jour ouvrable avant 16H00 (heure Française) sont expédiées le jour même. Après 16H00, l'envoi des colis s'effectue au prochain jour ouvrable. j'ai reçu ce mail à 15h20 donc ma commande partait donc mardi soir. je leur ai écris pour avori le numero de suivi car les envois se font en colissimo suivi. moi je mp'en fou à la base d'attendre une semaine, mais au cas faut pas dire que ça va super vite parce que du coup je me suis fait une fausse joie... quand j'accuse là, je ne vise pas divineo en particulier, ça peut etre la poste aussi, je vous donnerai le résultat quand j'en saurais plus. quand on donne des délais, faut les respecter sinon on en donne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 tu l'auras lundi ou mardi je pense et je te confirme que t'as commande est bien passee g fais exactement comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui le paypal c directe mais le collissimo suivit bien souvent il faut confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ouai ba ds tous les cas jsui trop dégouté, je la voulais ce we moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 rââââââââ!!!!!!! tjrs rien aujourd'hui... sinon j'ai eu des nouvelles de divineo mais j'avais pas mis mon numéro de commande. ils devraient donc m'envoyer un mail cet apres midi avec le numéro de suivi pour que je sache où est ce putain de colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 toujours rien dans la boite au lettre... divineo n'a pa répondu à mon mail d'hier. j'en ai renvoyé un aujourd'hui... à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant