Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 et les frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 sur le site us la smartxx est à 50 dollar soit 42 euros (un peu moins meme). sur le site fr la smartxx est à 60 euros. preske 20 euros de différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 up, KaISeR SoZEi as tu du nouveau?!, stp g besoin de savoir sinon j'en commande un.... peu plus attendre et les vacances se finissent... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Tid surveil ta boite aux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 necrophorer, sur le site US la smartXX V2.0 est arrivé, donc nécessité d'écouler les vieux stocks de 1.0, en France la 2.0 n'est pas encore à l'affiche ceci explique cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 necrophorer, sur le site US la smartXX V2.0 est arrivé, donc nécessité d'écouler les vieux stocks de 1.0, en France la 2.0 n'est pas encore à l'affiche ceci explique cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 cool merci sinon j'attend une ps2 v10 et je vous l'envois pour la faire pucer (vous avez une date et tarifs pour la dms3 plus?) + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 lut g recu l'adaptateur! tout marche nickel un grand merci et bravo pour le "sav" de divineo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 t'avais reçu en combien de temps ta 1ère commande ? parce que moi j'ai commandé mardi à 15h20 une xbit et j'ai reçu un mail comme quoi que lorsque l'on commandait avant 16h, la commande partait le jour même. ayant choisi le colissimo, le délai par la poste est de 48h. doncmardi +48h, ça fait jeudi. et aujourd'hui j'avais toujours rien. j'espere que je l'aurai demain pour le week end. priez pour moi svp. aussi si vous pouvez me dire combien vous avez attendu avec divineo ça serait cool de me le faier savoir. ça se trouve c'est encore la poste qui merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 5 jours si je ne me trompes pas bah tu sais souvent la poste merde, surtout dans mon coin, soit pas presser ca arrivera quand ca arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant