Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 salut les amis voici le probleme; je suis obligé d'installer mes jeux à partir du lecteur cd, hdl_dump ne prend pas là partir d'un iso???y aurait-il des parametres speciaux pour la création d'un iso?? ps; j'ai la version 1.6 et win XP et Ps2 V3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 non normallement tous les iso sont pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 A ce prpos est ce qu'un iso mode JOLIET ou ISO99600 ça crée une différence?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Te prend pas la tete avec jolliet ou otre pour faire t iso. utilise dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je laisse les parametres par defaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Non j'ai pas dit sa! J'ai ditr que tu devrait changer de logiciel de copy! Trouve et DL le logiciel "DVD décrypter" Et tes copy de jeux seront nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je suis d'accord mais je touche a rien dans DVD decrypter ( settings...etc)??? merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant