Aller au contenu

Newbie

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut les gens moi je suis new dans ce domaine la !!!

Et je voudrais savoir (je sais on a du vous la poser une centaine de fois cette question mais bon je la repose car je me suis embrouillé avec tout ce que j'ai lu dessus)

Comment faire passer des backups (633 mo ou meme +)

en ayant juste la console ps2 scph 30004 R, Action replay V2 et la fameuse carte téléphonique fabriqué par moi lool...

Est ce vraiment possible ?? car aprés multiple essai, rien du tout Bref ca serais cool que vous m'aidiez...

++ et merci

Invité Invité
merci red pour ta reponse mais est ce que kelk'un peut etre plus explicite sur la facon de graver les iso !!! car g essayé sur des cdr sans aucun succés :/

Invité Invité
je vois que tu as déjà posté sur le meme sujet, ton iso c'est une image cd ou dvd parce que si c'est dvd je crois que ca se grave alors en mode 1/dvd pas en mode 2 contrairement aux cd xa mode 2.

Invité Invité

en fait, c'est que du cd car g pas de graveur dvd :/...

Aprés multiple essai, j'ai reussi a passer le cape de la demande du changement de cd , mais voila lol il arrive a un écran noir puis direct aprés il va sur le menu carte mémoire sony (pas celui de ar2) et hop la page "veuillez insérer un cd au format ps2" fond rose aparait !!

Quelqu'un sait d'ou ca viens ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M