Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 SAlut tous le monde !! Alors j'ai un petit probleme, Alors le 28/07/04, j'ai voulu installer ma puce AppleX5 , mais j'ai pas reussi et j'ai niker la puce et griller quelque piste. Depuis se temp, j'ai remis tous d'origine, mais quand j'allume ma console , sa me fais sa : 1- la console s'allume et s'eteint 2- la console fait un bip puis s'allume et s'eteint 3- la console s'allume et le bouton eject clignote orange et rouge Mais Je mets ma télé sur la position AV, et la plus rien s'affiche !!! Qui peu m'aider et que faire ????, Peut etre que j'ai enlever le bios d'origine ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 a mon humble avis tu as surement grillé ta carte mere! as tu realiser des ponts pr refaire le contact des pistes grillées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 non mais les piste griller c seut de l'emplacement pour la puce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 et bin justement ta surement griller d pistes et ta du rejoindre d pistes entrelles ce qui n'est po bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ok merci, je vais voir sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant