Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 j'utilise AR2 + Hdloader cela marchais tres bien mais depuis hier quand je mais AR2 puis free hdloader l'ecran passe au noir et la console me dit de mettre un jeu ps ou ps2. ( ma methode n'a pas changer ) Pourquoi me fait tel ça ?? et que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 salut J'ai eu a peu pret le meme type de probleme.J'avais écran noir quand je lancé un jeu car je booter le FR** hd loader avec ar2v2.le probléme vient de lui car avec swap magic ca passe nikel.maintenant jutilise ps2menu sur ma carte mémoire et pu besoin de swapé.fait le avec swap magic ou ps2menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 merci je vais essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant