Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 slt tou le mond vous savez koi je vien de penser a kk chose: et si klkin arrivait a faire tourner M.U.G.E.N sur notre chere petite boite noire ne serai ce pas magnifique ? j'aten vos avis sur ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Le seul problème c'est que les sources de M.U.G.EN ne font pas partie du domaine public, un tel portage serait donc un petit peu illégal... Sinon c'est clair que ça serait excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 donc si je compren bien ya pas moyen !!! De tte facon je ne m inkiete pas trop pour sa,ya bien klkin ki réussira a le faire tourner sur xbox de maniere plus ou moins LEGALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Heu les gars... excusez mon ignorance, mais pour moi, Mugen, c'est un préparateur Honda... Sur Xbox, c'est quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant