Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=30233 merci a tous de votre pasiance avec moi par ce que j'aitai tanan et jai trouver se que je volai le tuto ou comment modifier sa 5713 et versions superieures sur le lien metenent posible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 et bin tu suit le tuto met le gars je me demande comment il a fait pour ce connecter par ftp sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 par un save je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 surement par methode 007 et moyen de transférer PC<->xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 oui cest la methode 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 oui cest la methode 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Non mais nono il est anti méthode sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant