Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c es pour voir si je me fais censuré ou pas. illegal legal politiquement incorect. That is the question????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ouuuuuuuouuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=140210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 MDR, tu sais je pense que RWA est au courant^^ mais c'est que simplement comme on sais plus ce qui est légal ou illégal, on attends une décision pour voir si le post est locké ou non .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ah !!!!!!!!! Merci hypérion pour la traduction !!!!!!! Car faut dire que c'était pas bien clair quand même "free ldaeor" -> Pour le moment le Hdloader n'est pas interdit ni illégal ! Il a juste était retiré de la vente à cause d'un procès de Sony, pour le remplacer le HdAdvance sera un version dite "légal" ! Pour le moment on te censure que si tu parle de la version pirate : Free Hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c es ce que je fais dans free ya free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ehhh slt Rwa, t'as des news pour notre futur petite création ??? j'ai deja regardé, j'ai deja qqs idées, t'as msn ??? si oui prends mon adresse et rajoute moi on en discutteras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ouais je l ai je prend ton adresse et je t envoie la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant