Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 salut, vola lorsque je tente de faire un transfert de mon pc a ma xbox, il me met cette erreur a environ 40 du transfert Une erreur s'est produite lors de la copie d'un fichier vers le serveur FTP. Vérifiez que vous avez l'autorisation de placer des fichiers sur le serveur Detail : 200 Type set to Image 200 Port command ok. 150 Opening BINARY data connection for E:\Mes videos\ Le père noel est une ordure.AVI quelq'un serais suceptible de m'aider SVP ??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c surement a cause d'un nom trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Merci de m'avoir répondu Killer007 tu me croiras si tu veux mais j'y es pensé a ça je tente avec un nom plus cours et je te tient au courrant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bon ! j'ai essayer acvec un nom plus court mais pareil, arriver a un peu plus de 40 %, meme probleme deuxième chose "étonnante" que je vien de découvrir : Lors du transfert de mon Film, he bien je remarque que sur mon écran Evox, la ou est indiqué l'espace dispo sur mes partitions de disque dur, he bien , ce chiffre qui m'indique l'espace disque restant "s'affole" et diminie, octet par octet jusqu'a ce qu'il soit = 0 et c'est ou c'est = 0 que mon client FTP (FlashFXP ) me met une erreur des idées ????? Merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 J'ai exactement le même problème que toi je ne c'es plus quoi faire ,j'ai besoin d'aide moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je parle évidament de se message d'érreur''Une erreur s'est produite lors de la copie d'un fichier vers le serveur FTP. Vérifiez que vous avez l'autorisation de placer des fichiers sur le serveur '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu as suffisamant d'espaces sur ton DD xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 sa pouvait po etre le nom trop long car il a commencer a le copier et c vers le milieu quiplante moi je suis aussi pour lemanque de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ton divx , c un seul fichier ou il y en a plusieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 film çe n'est qu'un seul fichier pour le manque de place, il faut etre honnete, g pas regarder je jette un oeil et je vous tien au courrant merci ps : comment fais ton pour connaitre son espace disque en mo SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant