Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut a tous , je propose que l'on mette ici les images que l'on a trouver sur les cosplay de naruto !! Allez j'ouvre la marche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 désolé mé c koi un cosplay sangokuwil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 cosplay = personne qui se deguise en perso de mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Bof, y'en a des tas des photos de cosplay de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Toutes plus ridicules les unes que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 je trouve ca marrant moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Jen ai vu pleins des cosplay kan je suis allé au Japan Expo ! Yen a ils sont trop excellents ! Javais vu Jyraia c t tro marrrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 mdr hermite pervers... j'en ai une 20aine de photos simpa mais faus que je fasse de la place sur mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ouais mais nene mets pas tro apres on va mettre cinquante ans a ouvrir la page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ouai moi ossi ca me fait rire mai perso je me deguiserai pas Jiraya devai etre trop fort mdr ca doit etre un des plus drole a voir P.S pense effectivemen au pauvre 56 ko lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant