Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Et je suis degouté car des potes a moi on vu un gaara , il parait kil etait tro tro tro bo , ils men ont parlé pdt au moins une semaine !!! Si kelkun trouve la photo , je la veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 j'en ai plusieurs des pas mal des gaarraa , je vais essayer de les mettres sur ce put.%^^ de ftp qui decone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Juste gaara doit ete bien chaud a imiter Chouji ossi LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ben il parait kil etait vraiment tro bo et je nai pas reussi a mettre une main sur c photos si elles existent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant