Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 quel a ete le probleme majeur de la psx dans toutes son histoire?et est ce ke la psone est plus fiable ke l'anciene? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ben la psone est fiable oui! le pb majeur je diré que ct la lecture des cd-r! la psone et la meileure a ce niveau!et plus facile a pucée! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 en faite a le meme probleme ke la ps2 =toujours cette fragilité du lecteur...donc je suppose ke certaine marke de cdr ne devait donc pas booter a 100% sur la console...je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oué c'est sur que la play a du mal a lire certains cd sa dépan de la couleur! mé en général sa marche assez bien !ta quoi comme play1??? et pourkoi cette question?tu veut racheté une play??? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 j'ai une scph 9002 c avec la puce...et elle a toujours bien fonctionner....je savais ke bocoup de personne avaient des probleme avec leur psx et je voulais savoir kel probleme particulier avait la console.. j'ai une ps2 aussi v5/v6 avec la puce ripper 2.Et toi aussi tu en possede une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi jé eu une 9002 et la g une 5502 que g retapé avec un bloc optique de 9002!ki marche avec un pshaker resemblan a caetla! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Alors là je pense que la configuration idéale est la suivante: - Playstation SCPH7502 =>- Une puce au choix =>- PSX-Change 2 - CD-R 700Mb Verbatim Bleus Foncés (Azo/Super Azo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Les deux problèmes de la PS1 : - fragilité du bloc optique (classique) ; - les accessoires non officiels pourris (j'ai 6 cartes mémoires, 3 Sony, 3 non-Sony, les 3 non-Sony ont cessé de fonctionner du jour au lendemain, sans raison apparente) et qui risquent de dégrader la console (je soupçonne mon quintupleur non-officiel d'avoir fligué le port manette de ma première PS1)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 j ai eu le meme probleme une carte memoir a flinguer mon port manette comment je pe faire pour kelle remarche :'(:'(:'( car g un autre port manete mais les manette ne son tjs po detecter est ce ke il y a un moyen de reparer ou elle est bonne pour la poubelle??? svp reponse positive car je viens d aquerir de vieux jeux import et graver et k je ne ve po patcher ma ps2 tt kelle est s garantie(j en suis a ma 2 eme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je crois que pour le port manette c juste une résistance à changer, faut juste trouver lakelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant