sangokuwil Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut a tous ,un groupe d'amateur a fais le jeu Zelda Solarus en fr , meme graphisme que Zelda 3 snes , ce n'est pas une suite officiel mais il reste tres bien ! Je vous le conseil ,en plus il est en fr et gratuit ! voici l'adresse du site : http://www.zelda-solarus.com/ bon jeux !!! ----------------------------------------------------------------------------- Edit du 30 juin 2006 : Nouveau Zelda PC : Zelda Classic est une copie du plus grand jeu de tous les temps : Nintendo's The Legend of Zelda. Il est la réplique EXACTE de la version proposée sur la NES. Au-delà de ça, Zelda Classic, a permis le développement de nouvelles quêtes, utilisant des graphismes traditionnels et plus élaborés avec au menu : les éternels ennemies, objets et différents challenges. Si vous étiez nostalgiques de Zelda, voilà de quoi vous consoler. Les bons souvenirs... http://www.infos-du-net.com/telecharger/Zelda-classic.html Merci a Scar Pour ce nouveau Zelda pour pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Sa fait longtemps que j'ai pas tater du Zelda...histoire de refaire sortir kelke souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagura Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Wouahh c de la balle ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 les amateurs de Zelda vont verser une larme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Quel sacrilège ! Ca n'a rien d'une suite , c'est fait avec Rpg Maker.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagura Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Oué mais eu l'on fait , et meme très bien meme si c klair c pas zelda, mais qui si connait bien en progra sur snes je vous le demande, alors au lieu de "critiquer" meme si c pas vraiment un critique, faut applaudir la perf, ils l'ont fait pas nous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ca le mérite d'être en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 mirci Jonathtidus ! Makaveli95 => ce n'est pas une suite officiel ,mais il reste exelent quand meme !! J'en suis au palais 5 et je le trouve tres bien ! Mirci aux devellopeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est cool kil soit en annonce..surtout kil en vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 arf je suis bloquer niveau 4 (Palais de Beaumont), pour ceux qui ont trouver l'astuce de : "les quatre coffres indiquent le chemin" me dise si ils ont trouver please ! merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant