Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pourquoi mon lecteur bloque quand je veux l'ouvrir ? Avec le couvercle flip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 tu peut etre un peu + precis stp ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 En faite quand j'ouvre le capot sa marche très bien. Mais si le capot est pas ouvert le lecteur bloque a la moitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 tu veut dire que le capot freine la rotation de ton lecteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je sais pas si c'est le capot mais le lecteur ne s'ouvre pas en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 normalement si cé ce que je pense cé pas trop grave , j'ai eu le cas 2 fois ....... il faut que tu redemonte ton capot complet , car la partie coulissante de ton tiroir est coincée ou sortie du logement en fait tu sort la partie qui coulisse et tu remet le lecteur au point le plus bas (on va dire point 0 tiroir sorti) en actionnant la petite tige blanche qui elle mème agit sur le mecanisme d'ouverture ensuite tu reglisse le tiroir dans son logement et sa devrai aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Merci je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour, Je profite de ce thread car j'ai un probléme similaire. Lorsque j'utilise le slide card pas de pb. Mais avec le flip top apres avoir mis le deuxiéme dvd (peut importe le support) celui ci ne se lance pas ou me dis que ce n'est pas un jeu ps. Si je retire la galette avec le btn eject, celui ci sort de facon bancale et un petit peu rentré dans la console. Apres avoir regardé j'ai remarqué que cela pouvait venir du petit support circulaire en plastique qui s'aimantait mal. En inclinant la console lorsque je ferme le capot je n'ai pas ce probléme (pas tout le temps du moins). Du coup le systéme n'as plus grand intérêt. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait le même probléme? Et la soluce qui va avec. C'est une ps2V9 et j'ai tout redemonté pour savoir si le montage n'était pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 voici qui pourrait t'aider https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=145483&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Merci beaucoup. Je regarde ca ce soir et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant