Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 voilà j'ai le swap magic mais mon dvd swap original ne marche plus tres bien car je pense que ça vient des rayures..est qu'ne gravant le dvd je pourrais charger les backups dvd? Mais comment charger mon swap gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 le problème cé que t'est obbligé d'avoir toujours au moins un cd ou dvd original pour acceder au backup ou cd de boot tu peut utiliser AR2 ou dvd region x ou breaker pro ..... sino essaye de le lancer avec ton swap cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonsoir, J' ai le même problème que toi, pourtant mon cd n' est pas rayé, cela ne provient pas de la ps2, je n' ai pas de problème avec les autre cd ou dvd. J' avais avertie Ominfo ou je l' avais acheté, mais rien, dommage pour eux. Voila, si il est possible de l' avoir autrement, pas de problème. hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant