Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je voulé savoir sur : http://www.gbax.com/index.html il y a des gp32 de 180mhz ese que ses fiable sa aporte quoi de + vos avi sur ce produit elle me tente merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Si je dis pas de betise, toutes les gp32 peuve monter a 180mhz, c surtout utilisable pour les portage comme doum ou le lecteur video ! Je ne pense pas qu'une version speciale 180mhz existe, vu que la console est pas brider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 en fait tout les gp32 ne passe pas forcement en 180 mhz (certaine ne tien pas plus de 133 mhz [c'est tres rare]) ce revendeur te propose de tester la gp32 avant de te la vendre et de te vendre une qui passe en 180 mhz a quoi sa sert ben comme a dit sangokuwil , possibilité de lire des divx en meilleur qualité et vitesse acrue dans les emulateur (snes mega drive ....) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ok je vous remerci sangokuwil et Makafuji une autre petit question a quoi saire de chanjer de Firmwares sur gp32 quel sont les avantage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 mais de rien ! Pour ce qui est de flasher le firmware, ca peut modifier certaine fonction de la console ,et meme le fonctionement meme de la console !! Exemple, ma gp32 qui est une des premiere en coreenne a un firware avec le lecteur audio + "jeux et utilitaire" + conection pc ,alors que le nouveau firmware contient que "jeux et utilitaire" + conection pc ! Le lecteur mp3 integré ds le firware de la console a disparu ! A quoi sert de le mettre a jour ?? surement pour la compatibilité des softs les plus recents, perso moi je l'ai laisser d'origine !de plus la flasher comporte de gros risque ! a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bon et ba je te re remerci pour tes conseils je vait me procuré un gp32 dé que possible LONG VIE A LA GP32 @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 de rien ,n'esite pas a poser des questions , si on peut te repondre on le fera ps : bon choix pour la gp 32 a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 désoler de vous importuner de nouveau je vien de lire quil etait posible de fair passer les 8mo de ram de la gp32 a 32mo de ram avec une modife interne je chéreche des info sur ce sujet ou des plans de la modife a faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 pas de probleme ! Mais alors la pour la modif de 8mo a 32mo je ne suis po du tout au courant Je ne sais pas si c vraiment vrai ! De plus a quoi ca peut lui servir a la console vu qu'elle tourne tres bien en 8..... regarde sur : http://www.gp32news.com tu a tout sur tout sur la gp 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ces de nouveau pour la modif de 8mo a 32mo voila j'ai trouver ces quelque site qui en parle j'aimeré vos avis fait en copier coller : http://www.consoles-portables.com/index.php?resume=1&date=09/07/2003&numart=1792#1792 http://www.yaronet.com/posts.php?sl=184&s=25823 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant