Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 voila jessai de riper mon jeu simpson hit and run pour kil prenne moins de place sur mon dd vu ke jen ai un petit et donc jai parcouru le forum et jai vu kil fallai lui apliker un patch ppf et jaimerai savoir si je devai le patcher avan de graver vu ke jai pri un ripkit ca se trouve c deja patcher , merci de meclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bon personne sai si les ripkit son prevu pour donner un jeu tout bo deja patché? san koi je vais essayer de le graver si personne peut maider ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 normalement t'en a pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ok merci de ta reponse je te tien o couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bon ben merci xa marche très bien pas besoin de patch seul souci snif c ke vu ke jai pri un ripkit souven ce ki en sort c surprise et la c cool jai tous les textes en francais commùe avan mais les voix son en allemand tan pis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant