Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 bonjour, je n arrive pas a faire fonctionner pogo sur mon f2a malgre le tuto. g essayer toute les versions,quand je clique sur la rom.gba je vois un ecran noir et je me retrouve au menu de selection. g le meme prob avec virtual boy. qq serais m aider ou connais la cause du probleme? (ce n est pas la rom qui est mauvaise,j en ai essayer plusieur) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 j'ai le meme probleme que toi a part le fait que je n'ai pas encore reçu ma 128mo, dans visualboy advance j'arrive bien a voir pogoshell, j'arrive a afficher des .bmp, les démos Nes, PCengine fonctionne mais pas les jeux GBA, ecran noir et retour a l'ecran de selection, tester avec Pogoshell 1.3 et pogoshell 2.0beta 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je n arrive pas a trouver le probleme. j espere que quelqu un pourrais nous aider!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant