Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 voila sque je souhaite faire... installer un programme (ps2menu, reality mediaplayer) fichier iso sur dd hdloader via hdl_dump puis le lancer sur la ps2 grace au cd hdloader donc voila comment je mis prend ------------------------------------------------------------------------------- 1 technique : je créé un fichier iso dedans je mets : SYSTEM.CNF avec dedans BOOT2 = cdrom0:\SLUS_203.44;1 VER = 1.00 VMODE = PAL puis je renomme le fichier elf en SLUS_203.44 le fichier iso contient donc 2 fichiers.... SYSTEM.CNF et SLUS_203.44 donc résultat un ecran noir.... -------------------------------------------------------------------------------- seconde technique : je créé un fichier iso dedans je mets : SYSTEM.CNF avec dedans BOOT2 = cdrom0:\Fichier.elf;1 VER = 1.00 VMODE = PAL puis je mets Fichier.elf dedans le fichier iso contient donc 2 fichiers.... SYSTEM.CNF et Fichier.elf résultat un ecran noir.... --------------------------------------------------------------------------------- j'aimerais bien que l'on me face marcher...... ya bien une erreur quelque part..... jvous met les iso sur un serveur si ca vs interresse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 J'ai pas compris ce que tu voulais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 j'aimerrais pourvoir booter le ps2menu , ou reality player grace au cd hdloader.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 il te faut un jeu ps1 pour booter les appli sur la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 non mé pas instellé sur la mémory card mé ds le iso sur le hdd... je c que c possible certain l'ont fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Si tu relis ce post (dans lequeltu as posté) il n'est pas encore possible de le faire (ou s'il l'ai, celle qui l'on fait ne nous l'on pas fait savoir) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?idcat=2&msg=148908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=129077&idcat=2 oui mais ici le contraire est dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c'est celui que je cherché et j'ai pas reussi a le retrouver. Je n'ai pas vu d'info supplémentaire sur ce sujet et l'auteur de ce post n'est pas resté très longtemps sur meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant