Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Pareil chez moi... Mais apres qq reboot hd loader fonctionne. C surement un probleme de lentille. N'aie pas peur d'enchainer une dizaine de rezet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je te l assure la dizaine de reboot je lai deja fait , mais rien a faire , jai penser a balancer la ps2 par le fenetre mais bon je suis pas sur que ca va arranger les choses apres pour le probleme de lentille , les jeux ps2 et ps1 passent niquel et du premier coup , alors a moins que le hdloader est tres capricieux je pense pas que ca vienne de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Mais non, mais non... Les CD HDLoader et Action Replay et autres memory manager sont pirates. En clair, ils sont non autorisés par SONY. Bon, jusque là, pas de problème, la loi ne dit rien contre ça, c'est pas de la contrefaçon. Malgré tout, ces cds ne sont pas pressés par SONY. Et, apparemment, il y avait quand même une légère différence entre ces CDs, et les CDs officiels SONY. Qu'a fait SONY ? Ils ont rajouté dans les v9 et v10 un code de protection pour éviter que ce genre de CDs passent. Ils avaient fait pareil avec la PSX: il existe une tonne de carte mémoires et manettes "non officiels" pour PSX. La dernière console PSX, la 9001, outre le fait qu'elle n'avait plus le port parallèle, ne permettait PLUS d'utiliser des cartes mémoires et des manettes non officielles. Ils sont habitués du fait, et donc, pour v9/v10, pour l'action replay, ils offrent gratuitement un échange standard vers un nouveau CD pressé avec un nouveau contournement de la nouvelle protection des v9/v10. Pour HDLoader, vous avez plus que vos yeux pour pleurer. Ou une puce à installer. Au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 psyko, moi g le meme pb ke toi sauf ke g mis le disk dur et tt ce kil fo, mai je suis obligé de rebooter pas mal de fois g meme essayé de retourné la console et ca marche plus souvent ,ou sinon tu met a l enver et tu retoune apres et en general moi ca se lance du premier coup. je l ai acheté chez ominfo aussi. ma ps2 est une v5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je vais te donner une solution : Prend de l'alcool à 90 et met en dans un tissu qui ne raye pas. Ensuite tu nettoie ton CD avec ce produit. ( t'inquiéte pas, ca ne rayera pas ). Ensuite tu prend ta console et tu l'incline ( en gros l'avant va se retrouver un peu vers le bas et l'arrière vers le haut ). Tu insére le CD et tu allume tout en gardant cette position. Après tu verra bien si celà fonctionne ^^. ( je le fais par moment ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 en tout cas si chez toi ca marche pas jsuis pres a te le racheté meme un peu plus chere si tu veux 35/40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bon ca marche pas non plus ): aucune technique a marcher , mais bon je vai faire pucer ma ps2 par la matrix infinity, comme ca pour la meme ocasion je pourrai lire mes bakcup ps1 en tout cas merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Alors il y a pas moyen ke tu me le revende ton HD loader car si tu pose une puce tu poura mettre free hd loader (je sais j'ai pas droit de parlé de free .. mais étant donné ke now meme hd loader est illégal ^^) car ya pas moyen que je le trouve ce cd :/ meme plus en vente sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tupac ta msn ou aim? ou au pire ton mail , je te contacterai demain quand j aurai fait pucer ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 jviens de t'envoyé un mail sur l'adresse ke t'as mi sur ton profil avec mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant