Aller au contenu

probleme hdloader et v9...

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour

j'ai acheter un hdloader que jai recu aujourdui,jai pas encore l'adaptateur reseau ni le disque dur mais jai voulu tester le cd tout de meme,et malheuresement au demarrage de ma console j'ai eu le droit au message, veuillez inserer un disque au format playstation

jai effectuez une recherche sur le forum et j'ai vu que j'etait pas le seul a avoir ce probleme avec les V9, ma console est toute neuf , non pucer , et les jeux ps1 et ps2 tournaient impecc,donc je pense pas que ca vienne de ma lentille

alors je me demandai si il y avai une solution au probleme et si j'utilise la methode du swap ou si je met une puce mon cd pourrait etre reconnu, merci de vos reponse

oki , et le swap ca peu marcher aussi sinon , parceque la pose de puce c tout de meme cher (surtout que si j'ai pris le hdloader a la base c pour eviter la puce lol)

sinon en puce jai entendu que la best etait la matrix infinity

vrai?

merci en tout cas

ben c'est aussi cher le swap, vu qu'il te faut la coque + le CD soit environ 60€

Ben j'ai une matrix, et je l'ai pris spécialement pour les jeux ps1, parce que toutes lisent aussi bien les jeux PS2, mais bon après tout depend ce que tu veux faire de ta puce.

fred: j'arette pas de la rebooter mais rien ni fait ):

shutruk: moi c'est surtout pour les rpg jamais sorti en france que le hdloader m'interesse

et puis pose de puce le plus pres de chez moi il le fait a 110 euros , alors bon...........

Je remet ca au tapis juste pour une question , on ma dit que le probleme pourrait venir parceque jai pas mis l adaptateur reseau et le disque dur , yen a qui avai tester sans le mettre et ece que ca a marcher? merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M