Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Les signatures sont normalement limitées à 255 caractères. Fenriz j'ai été voir le forum dont tu as parlé. Avant sur metagames (il y a longtemps lol), j'utilisais également un forum phpBB. Les problèmes avec ces types de forums (diffusion grand public) sont nombreux: - > Demande trop de ressources CPU (surtout phpBB) - > Problèmes de sécurité (metagames avait été piraté 3 fois en 2 mois à cause de mon ancien forum phpBB) - > Gros problèmes de transferts en cas de changement d'hébergeur - > Je préfère utiliser des scripts que j'ai moi même conçu car je les connais et sait très bien comment ils fonctionnent. Quand il y a un pb, je sais comment réparer Par contre c'est vrai que les design sont aboutis et que les options sont nombreuses. Mais servent-elles vraiment toutes à qqchose d'utile? Le recod du nombre de connectés, je le ferais peut être mais c'est plus un gadget qu'autre chose. Par contre j'aimerais bien améliorer les points suivants sur le forum: - > Mise en place de levels (la prochaine maj ce sera ça) - > Possibilité d'envoyer des messages privés - > Amélioration du design (à ce sujet il me faudrait quelqu'un qui connaisse bien le design ainsi que le html, car je ne suis pas un expert en webdesign) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Moi c'est justement la simplicité du forum metagames que j'apprécie...les forum phpbb c cool mais c bien le bordel aussi (plein d'options inutiles)...le seul truc qui manque, c'est les message privé mais si ça va être rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ouiai les messages privées ce serai une trop bonne idée !!! 0Pr le lienb que je t'ai filé Léo c sur qu'il y pas mal de trucs superflus mais c joliement présenté et tt plein d'options... Je trouve ce forum trés chaleureux et trés bien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Amélioration du design Moi jle trouve térible comme il est. Quand aux forums php, ils sont bien conçus mais ils sont trop utilisés, sa ne change pas bocou d'un forum à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Oui mais tout le monde n'est pas un monstre en php..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Sinon moi je trouve ke ca va etre cool l'envoi de mess. privés leo.Good idea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 léo tu oublie ton webdesigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 LOL nan t'inquiète pas Si j'ai besoin d'aide je te mail. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 *************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant