Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Pour les avatars si ca marche pas c'est un bug du forum ...il mange des caractères...si problème je peux le corriger temporairement en modifiant à la main sinon je vois leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 une fois les balises bien faites il ne faut pas retourné dans le profil sous peine que les balises redevienne folle voila tout . j'ai refait les miennes 1 par 1 ce matin pour ajouté une nouvelle signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 fardec: le pb, c'est pas les signatures, c'est l'url avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bowser , tu me manques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ouais peu plus mettre un avatar moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 vous avez de la chance moi je peux rien changer... je peux pas mettre une autre signature si j'en mets une autre j'ai un message d'erreur du type Warning: getimagesize: Unable to open 'http://www.mcm.net/cm/image/artistes/manulemalin01.jpg' for reading. in /home/www/www/forum/profil.php on line 34 et plus bas l'image doit être un format gif ou jpeg... C vraiment chiant sérieux si qq'1 pouvait faire qq chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 En cas de mauvaise bannière envoyez la moi et je répare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bon tjs rien pas de réponse des webmasters... ça fait pourtant un petit moment déjà qu'on palre de ce pb ça serait bien de le résoudre... d'ailleurs si les webmasters jettent un coup à ce sujet allez voir le forum suivant http://www.soundkonfusion.net/phpBB2/ Il ya de trés bonnes idées notamment le choix de selectionner si c sur le net ou sur notre dd que l'image de l'avatar se trouve.... on peut y effacer son post le réediter et pvr le reregarder aprés d'ailleurs une fonction aperçue est inclue... on peut y voir le nbre de posts total, le max de monde connécté et le jr où c'est arrivé D'ailleurs la date et l'heure en haut de la page c pas une mauvaise idée Voila en esperant que vous lirez le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Moi , j'aimerais bien re-avoir Bowser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Désolé les gars je vais voir ce que je peut faire. C'est moi qui développe le forum donc c'est normal que tout ne soit pas nickel, mais au fur et à mesure ca avance. De plus il faut que je termine un projet PHP ce qui veut dire que je n'ai pas des masses de temps pour m'occuper du forum et du site. Je vous tiens au courant pour ce problème @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant